Astuce ask pour ce faire connaitre ( sans triche )

Salut , aujourd'hui je vous propose quelques astuces pour vous faire connaitre sur ask mais sans tricher ( pas de site pour avoir des j'aimes ou autres ) , bon alors on commence tout de suite :
- Il vous faudra un pseudo simpas @(votre pseudo) tout comme un nom simpas : Exemple de quelqu'un sur ask assez connu quand même ( Vitodu30 )
- Une biographie intéressante avec des liens ou pas ( mais les liens aident quand même ) , ASK EST UN SITE POUR S'AMUSER PAS UN SITE DE RENCONTRE ATTENTION. 

- Essayer le truc à la mode : LES CAPS , vous dites que 25 likes = 1 caps et vous pubez un peut en envoyant un message à ceux que vous suivez en disant que vous faites des caps et qu'ils peuvent venir vous aider en vous en prenant c'est aussi simple que sa.

- Likez aussi chez les gens connus pour avoir un ask si ils en font , sa vous feras plus de j'aimes et certaines personnes vont être accrochées à votre ask et donc du coup vous aurez plus de followers et de personnes qui vous apprécie.

- Posez des questions aux personnes connus ou pas encore vraiment connu , essayer d'avoir de bonnes relation avec les gens et vous aurez des j'aimes , des questions et des followers tout seul comme un grand.

Voilà , j'espère que ces 5 astuces vous auront aidés et puis salut , dites moi sur quels sujet vous voulez des articles surtout :* 
A chaque article je fait le pub de 3 ask : 
- http://ask.fm/TakenDesign
- http://ask.fm/AliceBreda0404
- http://ask.fm/ClemenceGonzague

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment avoir des j'aimes sur ask.fm