Comment avoir des j'aimes sur ask.fm

Bonjour ,

l'astuce que je vais vous donner , va consister à aimer des photos ask sur des sites , d'avoir des points grâce à ceci et donner ses points à la réponse que vous voulez pour avoir des j'aimes.
Le site en question : AddMeFast
Une fois sur ce site allez vous inscrire grâce à mes aides :
Après ceci une petite page va s'ouvrir enfin une page dans la page ou vous êtes déjà :) Puis une fois effectuer il vous faudra valider par email l'inscription.

Après ceci je vous retrouve une fois l'email validé :) Une fois validé , allez sur add site/page :
Après tout est expliquer sur l'image : 
Voilà après ceci allez dans la catégorie sur votre gauche : Ask.fm Likes et commencez à aimer des questions pour avoir vos points et recevoir des j'aimes sur votre question.
J'espère que mon premier article vous aura plus et j'en posterai plus pour que vous puissiez devenir connu sur les réseaux sociaux :)
Mon ask ici


Commentaires